Aller au contenu

16% en Haute Vienne

Commu­niqué de « l’Al­ter­na­tive 87 », l’équi­valent des candi­da­tures de « Inven­tons la Vienne écolo­gique et soli­daire » chez nos voisin.es de Haute Vienne

« Merci aux élec­teurs et élec­trices qui ont fait confiance à notre rassem­ble­ment.

Avec plus de 16 pour cent des suffrages expri­més, l’Al­ter­na­tive conforte l’an­crage d’une force de gauche dans le dépar­te­ment, réso­lu­ment oppo­sée aux poli­tiques d’aus­té­rité, et porteuse d’es­poir pour une alter­na­tive sociale, écolo­gique et démo­cra­tique.

Pour autant, un mode de scru­tin inique nous prive d’une juste repré­sen­ta­tion au sein du prochain conseil dépar­te­men­tal. Au second tour, dans la majo­rité des cantons, il n’y aura pas de candi­dats qui porte­ront des choix clai­re­ment anti-libé­raux.

Dans ces condi­tions, nos élec­teurs et élec­trices sont suffi­sam­ment respon­sables pour défi­nir quel vote sera le plus conforme à leurs valeurs de gauche pour faire barrage au poison mortel de l’ex­trême droite et aux poli­tiques de droite.

L’Al­ter­na­tive appelle à pour­suivre le combat contre l’aus­té­rité et notam­ment à l’oc­ca­sion de la jour­née de mobi­li­sa­tion anti-libé­rale du 9 avril. »

http://www.alter­na­ti­ve87.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *