Aller au contenu

Appel à créa­tion de collec­tifs Stop TAFTA locaux

« Il y a quelques semaines, un appel natio­nal relayé par l’as­so­cia­tion ATTAC appe­lait à la créa­tion de collec­tifs locaux pour infor­mer le public sur les négo­cia­tions menées dans une « grande discré­tion » par l’Union Euro­péenne et les Etats-Unis pour consti­tuer une zone de libre-échange avec des consé­quences qui sont large­ment mécon­nues. D’où sûre­ment (!) la raison de cette discré­tion…

Après le lance­ment d’un collec­tif Stop TAFTA à Châtel­le­rault, il est impor­tant de favo­ri­ser la créa­tion d’un tel collec­tif sur l’ag­glo­mé­ra­tion de Poitiers. C’est pourquoi, Attac Poitiers vous propose une première rencontre pour véri­fier qu’un collec­tif poite­vin répond aux besoins d’in­for­ma­tion et de mobi­li­sa­tion qui s’ex­priment de plus en plus forte­ment.
je vous propose donc de nous retrou­ver le
jeudi 5 juin 2014
à 20 h dans les locaux de la FSU, 16 avenue du Parc d’Ar­tille­rie (tout au bout de la prome­nade des cours). Merci de relayer l’in­for­ma­tion auprès des mouve­ments et asso­cia­tions natio­nales qui ne sont pas desti­na­taires de ce message, mais qui existent loca­le­ment.
Pour Attac Poitiers,
Domi­nique Leblanc »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *