Aller au contenu

Depuis Poitiers le 22 février contre l’aé­ro­port de Notre dame des Landes

« L’Etat et les pro-aéro­port menacent de passer de nouveau en force. Ils prétendent débu­ter, dans les mois qui viennent, la destruc­tion des espèces proté­gées et les chan­tiers de l’aé­ro­port.
Une nouvelle vague d’ex­pul­sions pour­rait surve­nir.

« Nous ne les lais­se­rons pas faire ! Les travaux ne commen­ce­ront pas !
Sur place, le mouve­ment est plus vivant encore qu’à l’au­tomne 2012, les liens plus denses, les champs plus culti­vés et les habi­tats plus nombreux. Au delà, plus de 200 comi­tés locaux se sont créés, en soli­da­rité avec la lutte et pour la faire essai­mer par chez eux.
Nous appe­lons toutes les forces anti-aéro­port à se joindre à la mani­fes­ta­tion du 22 février 2014 à Nantes pour leur montrer qu’il n’est pas ques­tion qu’ils touchent au bocage.

Appel lancé par la coor­di­na­tion des oppo­sants (50 asso­cia­tions, syndi­cats, mouve­ments poli­tiques et collec­tifs) – le COPAIN 44 – Les Natu­ra­listes en lutte – Des habi­tant-e-s de la ZAD

Sites inter­net de réfé­rence :

Evène­ment Face­book : https://www.face­book.com/events/1445452955676156/  »

Co-voitu­rage depuis Poitiers : Porte de Paris à 8h30 pour un départ à 9h.
Tran­sport par car depuis Poitiers : parco­bus de la demi 2 lune à 9h le samedi 22 février pour Nantes (retour départ vers 17h de Nantes). Le coût est de 10 euros par person­ne… Réser­va­tion auprès de Clotilde (EELV) au 06 86 17 11 14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *