Aller au contenu

Faisons vivre les collec­tifs locaux des Chan­tiers de l’Es­poir !

Enfin les chan­tiers de l’ Espoir sont lancés dans toute la France. Pour la Vienne , ils commencent à voir le jour.

Ceux-ci s’adressent à tous ceux qui sont convain­cus qu’il est possible et néces­saire de chan­ger le réel , prennent la parole. Membres ou pas d’une asso­cia­tion , d’un syndi­cat ou d’un parti poli­tique , nous pouvons, nous allons faire renaître l’es­poir.

Il s’agit d’éla­bo­rer , ensemble, une alter­na­tive poli­tique , sociale et écolo­giste, mais aussi de mettre en mouve­ment nos conci­toyens .Il s’agit de montrer qu’il est possible de faire autre­ment en dessi­nant les mesures urgentes de trans­for­ma­tion sociale et écolo­gique que mettrait en œuvre un gouver­ne­ment qui ne renonce pas face à la finance.

La première jour­née d’échanges est prévue le samedi 30 mai à Poitiers. Pour qu’elle soit à l’image de ce que nous voulons, une réunion de prépa­ra­tion aura lieu le lundi 11mai à 18h30 où ensemble nous déci­de­rons des thèmes à propo­ser , de l’ani­ma­tion des ateliers et des suites à y donner.

Ensemble 86 vous invite à venir à cette réunion collec­tive car nous pensons que nous devons échan­ger et construire un chemin collec­tif.

Domi­nique A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *