Aller au contenu

Joyeux anni­ver­saire et longue vie à l’an­cien théâtre de Poitiers !

Deux événe­ment le 8 janvier

Le jeudi 8 janvier sera déci­dé­ment une jour­née impor­tante pour l’an­cien théâtre :
– Il sera au cœur des discus­sions de la première chambre du tribu­nal admi­nis­tra­tif à 10 heures (voir article plus haut (ou plus bas selon la mise en page)),
– Il sera au cœur des vœux du maire qui ne manquera pas, à partir de 18heures, de célé­brer la grande histoire d’amour qui lie ce bâti­ment et les habi­tantEs de Poitiers et alen­tours puisqu’il y aura préci­sé­ment 60ans qu’elle aura débuté. Enfin, ça ce serait dans le cas d’une ville dont le maire aurait été à l’écoute d’une part impor­tante de la popu­la­tion (plus de 7 000 signa­tures à notre péti­tion aujourd’­hui), mais sait-on jamais…
– Il sera, et ça c’est sûr, au cœur de la place de l’hô­tel de ville avec une mani­fes­ta­tion tout en douceur, tout en lueur, tout en chaleur pour fêter cet anni­ver­saire. Ce sera dès 17h30.
Nous invi­tons chacunE d’entre vous à nous retrou­ver nombreuses et nombreux ce 8 janvier. D’abord à 10h00, au Tribu­nal Admi­nis­tra­tif, puis à 17h place de l’hô­tel de ville pour celles et ceux qui souhaitent parti­ci­per plus acti­ve­ment à l’ini­tia­tive du soir (Appor­tez si possible des verres ou petit pots trans­pa­rents…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *