Aller au contenu

Osons Poitiers, écolo­gique, sociale, soli­daire et citoyenne

Rassem­ble­ment de Europe Ecolo­gie Les Verts, du Parti de Gauche, de Ensemble (membre du Front de gauche) et du Nouveau Parti Anti­ca­pi­ta­liste pour les élec­tions muni­ci­pales de Poitiers, les 23 et 30 mars 2014

Osons Poitiers

écolo­gique, sociale, soli­daire et citoyenne

Notre liste rassemble Europe Ecolo­gie Les Vert, le Parti de Gauche, Ensemble (membre du Front de Gauche), le Nouveau Parti Anti­ca­pi­ta­liste et des citoyen.ne.s engagé.e.s dans la vie syndi­cale, asso­cia­tive, cultu­relle et spor­tive.

Nos mobi­li­sa­tions parta­gées (contre la LGV, le nucléaire, le cumul des mandats, la vente du théâtre, notre dame des landes, pour le droit des migrants) nous conduisent à propo­ser ensemble un autre modèle de déve­lop­pe­ment. Un modèle soli­daire, sobre, respec­tueux de l’en­vi­ron­ne­ment, des ressources natu­relles et des habi­tant.e.s, appuyé sur les valeurs de liberté, égalité, frater­nité et laïcité.

Ce rassem­ble­ment marque notre volonté de propo­ser une alter­na­tive à gauche néces­saire pour lutter concrè­te­ment contre le dérè­gle­ment clima­tique et l’aus­té­rité impo­sée par le libé­ra­lisme écono­mique et finan­cier à Poitiers comme en Europe.

Notre programme est axé sur une plus juste redis­tri­bu­tion des richesses, sur la préser­va­tion des ressources natu­relles et de la biodi­ver­sité.

Nous ne le réali­se­rons pas seuls : à Poitiers la démo­cra­tie doit se construire sur la consul­ta­tion régu­lière des habi­tant.e.s et une réelle parti­ci­pa­tion citoyenne.

Il est plus que temps de mettre en œuvre des projets concrets qui ouvrent une voie

écolo­gique, sociale, soli­daire et citoyenne

Osons, dès le premier tour mettre en tête notre liste

Osons voter pour une vraie poli­tique de gauche et écolo­gique

Osons Poitiers écolo­gique, sociale, soli­daire et citoyenne

Pour consul­ter la liste des candi­dat.es, cliquez ICI

Suivez la campagne :

sur le site : http://frays­se2014.fr/

sur twit­ter : https://twit­ter.com/frays­se2014

sur face­book : http://face­book.com/chris­tia­ne­frays­se2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *