Aller au contenu

Soli­da­rité avec Alain Pojo­lat, Soutien à la résis­tance du peuple pales­ti­nien ! (Paris)

Ensemble a pris connais­sance avec stupeur des pour­suites enga­gées contre Alain Pojo­lat, qui après avoir déposé en préfec­ture (Paris) les appels aux mani­fes­ta­tions en soutien à la résis­tance des Pales­ti­niens à Barbès et à Répu­blique les 19 et 26 juillet, avait conti­nué à appe­ler à mani­fes­ter malgré leur inter­dic­tion.

À l’heure où l’of­fen­sive israé­lienne a fait plus de 1100 morts, à l’heure où pour punir collec­ti­ve­ment les Gazaouis, hôpi­taux et centrale élec­trique sont visés, à l’heure où des quar­tiers entiers sont trans­for­més en champs de ruines, Hollande et Valls ne trouvent rien de mieux à faire que de crimi­na­li­ser le mouve­ment de masse qui se lève en France comme partout dans le monde en soli­da­rité avec les Pales­ti­niens. À Tel Aviv même, des soldats rompent le silence et s’op­posent, comme d’autres, aux destruc­tions et aux puni­tions collec­tives.

En appe­lant, avec d’autres orga­ni­sa­tions dont Ensemble!, à mani­fes­ter malgré l’in­ter­dic­tion, Alain Pojo­lat et le NPA n’ont rien fait d’autre que de réaf­fir­mer le droit démo­cra­tique à mani­fes­ter en France notre soli­da­rité avec les Pales­ti­niens.

Ensemble! assure Alain Pojo­lat et le NPA de sa totale soli­da­rité et nous serons bien évidem­ment présents au procès le 22 octobre.

Comme nous l’avions fait les 19, 23 et 26 juillet, nous appe­lons à mani­fes­ter le 2 août pour ampli­fier la mobi­li­sa­tion contre la  guerre d’oc­cu­pa­tion menée par l’État d’Is­raël.

À l’heure où le gouver­ne­ment  Neta­nya­hou annonce une  guerre longue et 
sanglante, nous conti­nue­rons TOUS et TOUTES  à mani­fes­ter notre soli­da­rité au peuple pales­ti­nien.

Soli­da­rité mili­tante envers notre cama­rade Alain Pojo­lat !

Soutien à la résis­tance du peuple pales­ti­nien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *