Aller au contenu

Econo­mie circu­laire en action

Quand :
15 octobre 2015 @ 20h00
2015-10-15T20:00:00+02:00
2015-10-15T20:30:00+02:00
Où :
Centre Valvert, rue de la Vincenderie
Buxerolles
France

avec Stephan SENGHOR du Groupe SENGHOR Ecobrique Africa du Séné­gal.

Cette confé­rence rentre dans le cadre de mille initia­tives pour le climat. Elle s’ins­crit dans la lignée de la COP21 où il sera ques­tion de discu­ter et d’échan­ger à Poitiers avec un profes­sion­nel de la valo­ri­sa­tion des déchets plas­tiques et de la créa­tion d’em­ploi au Séné­gal.
Par ailleurs Monsieur Stephan SENGHOR de part son expé­rience au Canada et au Séné­gal propose des alter­na­tives afin de lutter contre la pollu­tion.

Il met en place des éco-centres et des initia­tives pour le climat.

Nous espé­rons que ce sujet inté­res­sera le grand public poite­vin déjà sensible aux ques­tions clima­tiques.

fandene

Une réflexion au sujet de « Econo­mie circu­laire en action »

  1. Dione Agnes dit :

    Merci de votre soutien pour la diffusion de l’information sur la conférence Ecobrique. Venez nombreux soutenir les actions de création d’emplois par le recyclage des déchets plastiques avec Ecobrique Africa et le groupe SENGHOR du Sénégal. Si ceci peut sauver des vies en limitant les départs suicidaires des jeunes Migrants Sénégalais sur l’océan atlantique et lutter contre les méfaits du climat, alors là,  j’opte à soutenir les actions de Stéphan SENGHOR pour créer des dizaines d’éco-centres au Sénégal et ailleurs en Afrique. Tout seul on ne peut rien,  mais ensemble je garde bon espoir que nous y arriverons tous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.