Aller au contenu

ANNULÉ / Fin du monde et fin du mois, comment agir ? avec François Ruffin et Benoît Coquard

Quand :
1 avril 2020 @ 20h30 – 22h30
2020-04-01T20:30:00+02:00
2020-04-01T22:30:00+02:00
Où :
Espace Mendès France / Auditorium du musée Sainte-Croix
3 Bis Rue Jean-Jaurès
86000 Poitiers
ANNULÉ / Fin du monde et fin du mois, comment agir ? avec François Ruffin et Benoît Coquard @ Espace Mendès France / Auditorium du musée Sainte-Croix

Nous nous réjouis­­sions de vous retrou­­ver prochai­­ne­­ment à Poitiers pour le festi­­val Raisons d’agir, avec plein d’in­­vi­­tés passion­­nants, des croi­­se­­ments de publics et de géné­­ra­­tions, des sessions aux formats diver­­si­­fiés.

En raison de l’épi­­dé­­mie de coro­­na­­vi­­rus, il nous est malheu­­reu­­se­­ment impos­­sible de tenir ce festi­­val aux dates prévues. Nous vous infor­­me­­rons dès que l’on aura un peu de visi­­bi­­lité sur les prochains mois, pour une possible repro­­gram­­ma­­tion.

Pour le collec­­tif de prépa­­ra­­tion du festi­­val,
Bertrand Geay

Confé­rence inau­gu­rale de la quin­zième édition du festi­val Raisons d’agirBenoît Coquard (socio­logue et cher­cheur au centre INRAE Bour­gogne-Franche-Comté) et François Ruffin (jour­na­liste et député de la Somme), débat­tront sur la ques­tion « Fin du monde et fin du mois, comment agir ? » dans le cadre du festi­val Raisons d’agir. Le festi­val Raisons d’agir est orga­ni­sé par l’as­so­cia­tion Raisons d’agir Poitiers, en parte­na­riat avec l’Es­pace Mendès France et l’UFR Sciences humaines et arts de l’uni­ver­sité de Poitiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.