Aller au contenu

Magic nymphea festi­val

Quand :
26 mars 2016 @ 0h15 – 28 mars 2016 @ 0h15
2016-03-26T00:15:00+01:00
2016-03-28T00:15:00+02:00
Où :
quelque part dans les contrées poitevines
Magic nymphea festival @ quelque part dans les contrées poitevines

L’équipe Solid’Arts regroupe des étudiants de diverses facul­tés (biolo­gie, psycho­lo­gie, sciences poli­tiques, physique, arts du spec­tacle, infor­ma­tique, ingé son etc.) qui colla­borent avec l’as­so­cia­tion inter­na­tio­nale Playing For Change. De nombreux évène­ments sont orga­ni­sés tout au long de l’an­née depuis Septembre 2015 afin de mettre en avant l’ex­pan­sion de la paix à travers l’art et la culture mais aussi le partage de valeurs communes. La notion de soli­da­rité est au coeur du projet puisque une partie des fonds récol­tés permet­tront la construc­tion d’une école de musique dans un pays défa­vo­risé, le projet est encore à défi­nir puisque pour l’an­née 2016 tous les projets sont clos. L’autre partie nous permet­tra de commen­cer en Septembre avec un mini­mum de fonds propres. Nous avons donc décidé de vous donner rendez-vous le 26 27 et 28 Mars, avec 25 artistes qui vien­dront parta­ger leurs passions, inspi­rées de diffé­rentes cultures.

Aussi, il repré­sente une volonté collec­tive de parta­ger des connais­sances, des savoirs-faire, des émotions, des projets et des rêves entre conci­toyens du monde. L’en­ga­ge­ment de Solid’Arts dans les sphères écolo­gique et sociale reflète simple­ment un devoir de respon­sa­bi­lité auquel nous souhai­tons répondre.
Le choix du thème (vers une civi­li­sa­tion alter­na­tive) est révé­la­teur de cet enga­ge­ment et des valeurs que nous défen­dons. Les géné­ra­tions passées ont laissé émer­ger une civi­li­sa­tion auto-destruc­trice et indus­trielle qui ne parvient pas à satis­faire la majo­rité des indi­vi­dus sur Terre. C’est donc à la jeunesse d’of­frir son dyna­misme et son enthou­siasme pour construire un avenir plus sain, plus respec­tueux de l’en­vi­ron­ne­ment et du corps humain.

Magic Nymphéa étant un festi­val orga­nique, nous avons décidé de ne pas vendre d’al­cool sur place, mais tien­drons chaleu­reu­se­ment un espace bois­son dans lequel vous pour­rez dégus­ter des thés, du café, des tisanes ainsi que des jus de fruits et de légumes. L’eau sera gratuite et nous prévoyons la mise en place de toilettes sèches.
Les stands seront tenus toute la jour­née et en début de soirée pour certains, la program­ma­tion musi­cale promet d’être diver­si­fiée, entrai­nante et enga­gée.

// ARTISTES //

– IRIESPACE: https://www.mixcloud.com/jungle-greg-iries­pace/
– MELTIN’KOLCHA: https://www.youtube.com/watch?v=xVYdkd­wrO1k
– ECO JAFAR : https://sound­cloud.com/ecoja­far
– GOAMINA: https://sound­cloud.com/goamina/tracks
– AN’ARTS CHICS
– KANDEE DUB- https://sound­cloud.com/kandee­dub
– LNP ROOTS FAMILY – https://www.youtube.com/watch?v=72esz_6fa5k
– SUR 1AIR 2DIDGE
– DAMAGED SOCIETY https://sound­cloud.com/dama­ged­so­ciety
– SINUSTHÉSIS https://sound­cloud.com/vincent-marzelle
– GALINETTE https://sound­cloud.com/gali­nette-lustu­crew-sd
– SANCHO&RAMIREZ https://sound­cloud.com/sancho-rami­rez/tracks
– ANAHATA – https://sound­cloud.com/anahata-music

// ECO FESTIVAL //
– Toilettes sèches – Camping possible – Eau gratuite – Ateliers parti­ci­pa­tifs – Séances mati­nales de médi­ta­tion – Projec­tion de courts-métrages – Espaces chill – ET DU SON 15kw

250 PERSONNES MAX

Pour prendre votre place, contac­tez nous via notre page Solid’Arts. Le lieu vous sera révelé lors de l’échange 🙂

Pass 3 jours : 20 €
30 premières places 15€ !

Préventes : https://www.face­book.com/soli­darts­poi­tiers2015/
Envoyez nous un message !!

// TRANSPORT //
Nous vous invi­tons à parta­ger les moyens de trans­port et donc d’an­non­cer d’ou vous partez et dire s’il vous reste de la place !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.