86000 Poitiers
France

Week-end festif-artistique pour fêter l’ouverture de L’envers du bocal du mercredi 1er février.
17h30 – Compagnie Titartpetit ( Théatre, contes)
Petit à petit – Petit art Petit – Titartpetit, et voilà un nom pour une compagnie.Vous parlez d’un nom mais c’est quoi ? C’est qui ?
C’est avant tout des envies, des colères, des folies, des cris, des énergies créatrices et un amour : le théâtre, l’art vivant
La compagnie Titartpetit se construit à partir de rencontres d’artistes, au parcours divers et insolites : théâtreu-ses, plasticien-nes, écrivain-es, vidéastes, musicien-nes…
19h – Matt (voyage accoustique et intimiste)
Matt vous propose un petit voyage intimiste et accoustique en flirtrant principalement sur de grands standarts de la musique allant de New-york, à Paris en passant par Kingston, Londres et Bueno Aires.
20H00 – Iloveyourass (set accoustique) Iloveyourass range distos, beats et delays, le temps d’un set acoustique de ses compositions réarrangées et agrémenté de reprises (Louis Armstrong, Portishead, Bauhaus ou encore Tom Waits…).
https://
https://www.youtube.com/
21h00– Iswor ( Rock, Folk, expérimental)
C’est en 2005, lors d’un voyage humanitaire à Katmandou, au Népal, que Mehdi RIGAUD rencontre Iswor JOSHI, célèbre joueur de Mohan Veena (guitare indienne se jouant en Lap steel, composée de 8 cordes mélodiques et bourdons rythmiques, et 12 cordes sympathiques) .Ce dernier vend l’un de ses instruments personnels à Mehdi, qui de retour en France commence a préparer des guitares électriques et acoustiques pour lui permettre de les jouer en slide à la manière du Mohan Veena. De là nait un projet musical en solo, qui prendra par la suite le nom d’Iswor, en reconnaissance au musicien Népalais.C’est en novembre 2011 que le groupe prend sa forme actuelle, avec l’arrivé d’un violoniste, Jérémy SORIN.