Aller au contenu

Rassem­ble­ment dimanche en soli­da­rité avec le peuple grec

Quand :
5 juillet 2015 @ 20h30
2015-07-05T20:30:00+02:00
2015-07-05T21:00:00+02:00
Où :
Poitiers, place d'armes

Tract distri­bué au marché de la ZUP dimanche à 11h00 :

 

Drapeau grec austerité lightNon à l’aus­té­rité, Oui à la démo­cra­tie !

Aujourd’­hui, Dimanche 5 juillet, le peuple grec a la possi­bi­lité de refu­ser par refe­ren­dum l’aus­té­rité, et de choi­sir la voie de la dignité, dans l’es­poir d’une autre Europe.

Nous citoyennes et citoyens, membres d’or­ga­ni­sa­tions syndi­cales, poli­tiques et asso­cia­tives, nous sentons plei­ne­ment concerné-es par ce vote. Oui une autre Europe est possible !

L’Eu­rope de la Banque Centrale Euro­péenne, du Fonds Moné­taire Inter­na­tio­nal et de la Commis­sion Euro­péenne : celle qui piétine les choix des popu­la­tions, refuse la justice sociale et clima­tique, s’at­taque à la protec­tion des plus vulné­rables et s’op­pose à la taxa­tion des riches, n’est pas la nôtre ! Celle que nous voulons est une Europe des peuples, basée sur la soli­da­rité et la démo­cra­tie.

Retrou­vons-nous nombreuses et nombreux pour le dire haut et fort, ce soir, alors que nous aurons les premières esti­ma­tions du résul­tat du refe­ren­dum en Grèce.

Rendez vous à 20h30 devant l’hô­tel de ville de Poitiers.

Les signa­taires :Collec­tif 86 pour un audit citoyen de la dette publique, ATTAC, UD CGT 86, FSU 86, Soli­daires 86, Mouve­ment Jeunes Commu­nistes, Ensemble, PCF, PG, EELV, NPA

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.