Aller au contenu

Rassem­ble­ment dimanche en soli­da­rité avec le peuple grec

Quand :
5 juillet 2015 @ 20h30
2015-07-05T20:30:00+02:00
2015-07-05T21:00:00+02:00
Où :
Poitiers, place d'armes

Tract distri­bué au marché de la ZUP dimanche à 11h00 :

 

Drapeau grec austerité lightNon à l’aus­té­rité, Oui à la démo­cra­tie !

Aujourd’­hui, Dimanche 5 juillet, le peuple grec a la possi­bi­lité de refu­ser par refe­ren­dum l’aus­té­rité, et de choi­sir la voie de la dignité, dans l’es­poir d’une autre Europe.

Nous citoyennes et citoyens, membres d’or­ga­ni­sa­tions syndi­cales, poli­tiques et asso­cia­tives, nous sentons plei­ne­ment concerné-es par ce vote. Oui une autre Europe est possible !

L’Eu­rope de la Banque Centrale Euro­péenne, du Fonds Moné­taire Inter­na­tio­nal et de la Commis­sion Euro­péenne : celle qui piétine les choix des popu­la­tions, refuse la justice sociale et clima­tique, s’at­taque à la protec­tion des plus vulné­rables et s’op­pose à la taxa­tion des riches, n’est pas la nôtre ! Celle que nous voulons est une Europe des peuples, basée sur la soli­da­rité et la démo­cra­tie.

Retrou­vons-nous nombreuses et nombreux pour le dire haut et fort, ce soir, alors que nous aurons les premières esti­ma­tions du résul­tat du refe­ren­dum en Grèce.

Rendez vous à 20h30 devant l’hô­tel de ville de Poitiers.

Les signa­taires :Collec­tif 86 pour un audit citoyen de la dette publique, ATTAC, UD CGT 86, FSU 86, Soli­daires 86, Mouve­ment Jeunes Commu­nistes, Ensemble, PCF, PG, EELV, NPA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.