Enlè­ve­ment de la dépu­tée du Parle­ment pales­ti­nien, Khalida Jarrar

Nous dénonçons avec vigueur l’en­lè­ve­ment de la dépu­tée du Parle­ment pales­ti­nien, Khalida Jarrar, mili­tant fémi­niste, leader du Front Popu­laire pour la Libé­ra­tion de la Pales­tine (FPLP), par les Forces d’Oc­cu­pa­tion Israé­liennes, jeudi 2 avril 2015.

Khalida Jarrar est membre de la Commis­sion natio­nale pales­ti­nienne qui a enfin permis l’adhé­sion de la Pales­tine à la Cour Pénale Inter­na­tio­nale. Elle s’oc­cu­pait du suivi des dossiers des prison­niers pales­ti­niens.

Ensemble!, mouve­ment membre du Front de gauche, demande à ce que tout soit fait pour sa libé­ra­tion immé­diate, ainsi que celle des autres dépu­tés pales­ti­niens actuel­le­ment empri­son­nés. Il devient urgent qu’un État pales­ti­nien libre et indé­pen­dant soit reconnu par l’Onu et par l’en­semble de la commu­nauté inter­na­tio­nale.

Le 5 03 2015,

Collec­tif natio­nal d’En­semble ! Mouve­ment pour une Alter­na­tive à Gauche Ecolo­gique et Soli­daire, membre du Front de Gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.