Aller au contenu

Face à la pandé­mie, retour­nons la « stra­té­gie du choc » en défer­lante de soli­da­rité !

Un appel pour renfor­cer la soli­da­rité et l’auto-orga­ni­sa­tion pour faire face à la pandé­mie et la crise systé­mique, partout où c’est possible, sous toutes les formes imagi­nables, tout en respec­tant la néces­sité abso­lue du confi­ne­ment pour frei­ner la propa­ga­tion.

Près de 230 person­na­li­tés parmi lesquelles des méde­cins, infir­mier.e.s., psycho­logues, réani­ma­teurs, ensei­gnant.e.s, comé­dien.ne.s, paysan.ne.s, artistes, cher­cheuses, scien­ti­fiques, musi­cien.ne.s, syndi­ca­listes, éditrices, libraires appellent à s’auto-orga­ni­ser face à la pandé­mie de Covid-19 et à rejoindre le réseau de soli­da­rité COVID-ENTRAIDE FRANCE. Cet appel a été publié samedi 21 mars simul­ta­né­ment sur Repor­terre, Basta­mag, Média­part, Lundi Matin, Poli­tis, Terrestres, Regards, Rapports de Force, Mouve­ments, Contre­temps

INFOS :

SIGNATURE POUR LES ORGANISATIONS/ASSOCIATIONS : merci d’en­voyer votre signa­ture à entrai­de­pan­de­mie@­ri­seup.net (en préci­sant l’or­ga­ni­sa­tion dans l’objet du mail)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.