Profes­seur de philo injus­te­ment suspendu à Poitiers

Le procu­reur a décidé de ne pas pour­suivre le profes­seur Jean-François Chaze­rans pour “apolo­gie du terro­risme”. Nous consta­tons que Recteur de Poitiers, alors qu’il avait déjà toutes les infor­ma­tions en main, a voulu faire du zèle auprès de sa ministre au détri­ment de la séré­nité de la commu­nauté éduca­tive. Il a rajouté de la tension à la tension. Ce même Recteur préten­dait déjà recon­naître les djiha­distes à la longueur de leur barbe et autres détails osten­ta­toires.

Au vu de ses propres tarifs, le Recteur devrait s’in­fli­ger une suspen­sion immé­diate et défi­ni­tive de son poste diri­geant de l’Édu­ca­tion natio­nale à Poitiers.

Ensemble! 86 demande la levée immé­diate de la suspen­sion de ce profes­seur. Nous propo­sons une céré­mo­nie de repen­tance de ce recteur avec invi­ta­tion des dessi­na­teurs de Char­lie-hebdo pour immor­ta­li­ser l’évé­ne­ment.

Qui est Char­lie ?

Poitiers, le 28/02/15

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.