Aller au contenu

Révé­la­tion – La véri­table iden­tité des chats

Nous relayons un lien vers une vidéo qui démontre que les chats sont des extra-terrestres. Ce docu­men­taire a été réalisé en 2016 avec des élèves de 2GA du Lycée Made­leine Vion­net (Bondy) dans le cadre d’un projet péda­go­gique animé par le réali­sa­teur William Laboury.

https://vimeo.com/166931978

A la fin de la vidéo les élèves expliquent comment ils ont réalisé leur film ainsi que tous les éléments utili­sés pour en faire une véri­table vidéo complo­tiste.

Toute analo­gie avec le film « Hold-up » est surement fortuite. De plus, il est connu que les chats sont véri­ta­ble­ment des diables (en parti­cu­lier ceux au pelage noir) puisqu’au Moyen-Age ont les jetait du haut des clochers.

2 réflexions au sujet de « Révé­la­tion – La véri­table iden­tité des chats »

  1. pascal b dit :

    Les chats ne dirigeraient donc pas les illuminati (qui comme par hasard ne sont pas cités dans cette vidéo fort bien documentée par ailleurs) depuis l’époque des pharaons? ça alors

    Sinon, en vrai, démonstration impressionnante

     

    Répondre
    • pascal b dit :

      Il faut bien sûr regarder en entier cette vidéo. Première partie: comment hypnotiser l’auditeur/trice? Deuxième partie: le magicien dévoile ses tours.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.