Aller au contenu

3 réflexions au sujet de « Contact »

  1. Ping : Le programme d’Ensemble; Myriam Martin. « Reve 86

  2. lamoureux maxence dit :

    Bonjour,
    Je suis réalisateur (Deux-Sévrien) d’un film documentaire de 60 min qui s’appelle D’autres Terres plus Douces, film de voyage nature/ethnologique qui suit la migration des grues de l’Estonie jusqu’à l’Ethiopie. 6000km d’humanité, à la rencontre des populations qui les voient tous les ans, qui ont de nombreuses histoires à raconter. Elles se sont inspirées de leur passage pour parler de la guerre, des frontières. Sur un trajet qui croise l’Ukraine, Turquie, la Syrie, Israël, la réflexion interroge l’actualité.
    Le film vient de recevoir le Prix de la Créativité au Festival de Ménigoute. Nous serions ravis de pouvoir venir le présenter, dans le cadre d’une de vos animations/soirées….
    Le thème et le traitement, alliant nature et humanité, correspond aux valeurs que vous défendez.

    Bien à vous,

    maxence lamoureux

    Répondre
  3. Didier Melh dit :

    Notre Dame des  rêves

    Le soleil irise le bocage les premiers résistants de la ZAD accueillent au Gourbi.

    Déambulation jusqu’au champ des bâtons et Bellevue. Sans doute plus de 10 000 personnes, des drapeaux syndicaux : la Conf, Sud, … organisations libertaires très présentes, peu pour les autres : France Insoumise, NPA, et très symboliquement Ensemble. (On n’affiche plus la couleur ?)

    Une victoire pour une génération depuis le Larzac, mais des questions pour y mener maintenant une expérience collective.

    Rendez-vous les 7 et 8 juillet 2018

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *