Aller au contenu

16% en Haute Vienne

Commu­niqué de « l’Al­ter­na­tive 87 », l’équi­valent des candi­da­tures de « Inven­tons la Vienne écolo­gique et soli­daire » chez nos voisin.es de Haute Vienne

« Merci aux élec­teurs et élec­trices qui ont fait confiance à notre rassem­ble­ment.

Avec plus de 16 pour cent des suffrages expri­més, l’Al­ter­na­tive conforte l’an­crage d’une force de gauche dans le dépar­te­ment, réso­lu­ment oppo­sée aux poli­tiques d’aus­té­rité, et porteuse d’es­poir pour une alter­na­tive sociale, écolo­gique et démo­cra­tique.

Pour autant, un mode de scru­tin inique nous prive d’une juste repré­sen­ta­tion au sein du prochain conseil dépar­te­men­tal. Au second tour, dans la majo­rité des cantons, il n’y aura pas de candi­dats qui porte­ront des choix clai­re­ment anti-libé­raux.

Dans ces condi­tions, nos élec­teurs et élec­trices sont suffi­sam­ment respon­sables pour défi­nir quel vote sera le plus conforme à leurs valeurs de gauche pour faire barrage au poison mortel de l’ex­trême droite et aux poli­tiques de droite.

L’Al­ter­na­tive appelle à pour­suivre le combat contre l’aus­té­rité et notam­ment à l’oc­ca­sion de la jour­née de mobi­li­sa­tion anti-libé­rale du 9 avril. »

http://www.alter­na­ti­ve87.fr

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.