Un appel de Soli­daires, d’ATTAC et de Raisons d’agir, du Plan­ning fami­lial, du GA Avanti populo de la FI, , de la Ges et du NPA. Pour une occu­pa­tion dès le Premier mai à Poitiers. Rendez vous le 1er Mai, 17 heures.

 

L’heure a été modi­fiée le 30 avril. C’est 17 heures.

« En mai, occupe le lieu qui te plaît ! »

Cela fait plusieurs semaines que cette idée fait son chemin, qu’elle trotte de cortèges en cortèges et de bouches en oreilles : « Et si on se déci­dait enfin à occu­per un lieu pour se réap­pro­prier loca­le­ment la mobi­li­sa­tion? ».

Cet appel inter-orga, signé par Soli­daires, Attac, Raisons d’Agir, le Plan­ning Fami­lial, La France Insou­mise (GA Avanti Popolo Poitiers), la Gauche Écoso­lia­liste et le NPA invite à rassem­bler autour d’un même projet d’oc­cu­pa­tion toutes les forces mili­tantes locales afin de donner un nouveau souffle à la mobi­li­sa­tion dès le 1er mai.

Nous invi­tons toutes celles et ceux qui souhaitent pour­suivre la lutte à se réunir avec nous en Assem­blée Géné­rale le lundi 1er Mai à 17h au Jardin Simone Veil (derrière la mairie) afin de discu­ter ensemble de ce projet et réflé­chir aux moyens de le mettre en œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.