Aller au contenu

Appel à dons et adhé­sions pour sauver l’an­cien théâtre de Poitiers

L’an­née 2017, s’an­nonce riche en actua­li­tés concer­nant l’an­cien théâtre de Poitiers. Riche n’est pas forcé­ment le quali­fi­ca­tif que l’on peut attri­buer à notre asso­cia­tion qui a du mal, à payer ses factures.

Mais quelles factures ? La mairie a perdu son procès concer­nant la vente de l’an­cien théâtre. Mais à peine la procé­dure termi­née, elle décide de refaire voter à nouveau la déli­bé­ra­tion pur laquelle elle a perdu. Comme c’est la seule solu­tion pour sauver le théâtre, nous avons a nouveau attaqué cette déli­bé­ra­tion en justice. Il convient donc de payer notre avocate pour cela. De même que pour béton­ner nos argu­ments, nous avons dû payer un expert en bâti­ment. Et nous avons aussi attaqué le permis de construire, ce qui est une autre procé­dure, car même si on sauvait le théâtre des griffes d’un promo­teur en le main­te­nant sous contrôle publique il n’en reste pas moins que la mairie peut toujours effec­tuer des travaux pour trans­for­mer ce lieu en commerce.

Tout cela a un coût. C’est pourquoi j’en appelle solen­nel­le­ment en tant que tréso­rier à renou­ve­ler votre adhé­sion 2017, ou adhé­rer pour la première fois si vous n’êtes pas adhé­rents ou de faire un don de soutien au collec­tif.  Faites égale­ment adhé­rer ou donner vos proches, et diffu­sez ce message aux personnes inté­res­sées.

Vous trou­ve­rez un bulle­tin d’adhé­sion ou de don en pièce jointe.

Je vous invite à envoyer votre don en chèque ou espèce, à l’une des 2 adresses suivantes (préci­sez le nom, les boites aux lettres n’étant pas libel­lées au nom du collec­tif), ou le donner en main propre à l’un-l’une des membres de notre collec­tif :

– chez Jacques Arfeuillère, au siège social de l’as­so­cia­tion : 16 rue Maillo­chon, 86 000 POITIERS

– chez Thomas SAHABI, 29 bis rue de la croix-rouge – 86 000 POITIERS .

Vous pouvez éven­tuel­le­ment faire cela par vire­ment (merci de me préve­nir par mail), les coor­don­nées bancaires sont dans le docu­ment joint.

Je vous en remer­cie par avance.

Thomas SAHABI, tréso­rier de l’As­so­cia­tion Collec­tif de Défense de l’An­cien Théâtre de Poitiers

Down­load the PDF file .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.