Aller au contenu

Commu­niqué du Front de Gauche – Région Aqui­taine-Limou­sin-Poitou-Charentes

Commu­niqué et appel au rassem­ble­ment pour les élec­tions régio­nales de décembre 2015du 8 juillet 2015

Commu­niqué du Front de Gauche (PCF, ENSEMBLE !, PG, GU)

Région Aqui­taine-Limou­sin-Poitou-Charentes

Réuni en coor­di­na­tion régio­nale à Bordeaux le 8 juillet 2015, les orga­ni­sa­tions du Front de Gauche (PCF, ENSEMBLE !, PG, GU) appellent à un large rassem­ble­ment en vue des élec­tions de décembre 2015 et au-delà, pour que la justice sociale, l’éco­lo­gie, la démo­cra­tie et un aména­ge­ment équi­li­bré des terri­toires s’im­pose enfin.

Il s’agit de combattre les poli­tiques propo­sées par la droite et l’ex­trême-droite, et de s’ins­crire en rupture avec les poli­tiques libé­rales et d’aus­té­rité menées par le parti socia­liste au gouver­ne­ment. Dans nos trois régions (Aqui­taine, Poitou-Charentes et Limou­sin), les majo­ri­tés domi­nées par le PS accom­pagnent et parfois ampli­fient ces poli­tiques.

Nous appe­lons toutes les forces poli­tiques dispo­nibles (EELV, NPA, Nouvelle Donne, …) les femmes et les hommes, mili­tants écolo­gistes, socia­listes, syndi­ca­listes, asso­cia­tifs, acteurs cultu­rels et citoyens qui partagent cette ambi­tion à construire avec nous ce rassem­ble­ment.

Bordeaux, le 8 juillet 2015

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.