Aller au contenu

Commu­niqué du Front de Gauche – Région Aqui­taine-Limou­sin-Poitou-Charentes

Commu­niqué et appel au rassem­ble­ment pour les élec­tions régio­nales de décembre 2015du 8 juillet 2015

Commu­niqué du Front de Gauche (PCF, ENSEMBLE !, PG, GU)

Région Aqui­taine-Limou­sin-Poitou-Charentes

Réuni en coor­di­na­tion régio­nale à Bordeaux le 8 juillet 2015, les orga­ni­sa­tions du Front de Gauche (PCF, ENSEMBLE !, PG, GU) appellent à un large rassem­ble­ment en vue des élec­tions de décembre 2015 et au-delà, pour que la justice sociale, l’éco­lo­gie, la démo­cra­tie et un aména­ge­ment équi­li­bré des terri­toires s’im­pose enfin.

Il s’agit de combattre les poli­tiques propo­sées par la droite et l’ex­trême-droite, et de s’ins­crire en rupture avec les poli­tiques libé­rales et d’aus­té­rité menées par le parti socia­liste au gouver­ne­ment. Dans nos trois régions (Aqui­taine, Poitou-Charentes et Limou­sin), les majo­ri­tés domi­nées par le PS accom­pagnent et parfois ampli­fient ces poli­tiques.

Nous appe­lons toutes les forces poli­tiques dispo­nibles (EELV, NPA, Nouvelle Donne, …) les femmes et les hommes, mili­tants écolo­gistes, socia­listes, syndi­ca­listes, asso­cia­tifs, acteurs cultu­rels et citoyens qui partagent cette ambi­tion à construire avec nous ce rassem­ble­ment.

Bordeaux, le 8 juillet 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.