Aller au contenu

Face à la pandé­mie, retour­nons la « stra­té­gie du choc » en défer­lante de soli­da­rité !

Un appel pour renfor­cer la soli­da­rité et l’auto-orga­ni­sa­tion pour faire face à la pandé­mie et la crise systé­mique, partout où c’est possible, sous toutes les formes imagi­nables, tout en respec­tant la néces­sité abso­lue du confi­ne­ment pour frei­ner la propa­ga­tion.

Près de 230 person­na­li­tés parmi lesquelles des méde­cins, infir­mier.e.s., psycho­logues, réani­ma­teurs, ensei­gnant.e.s, comé­dien.ne.s, paysan.ne.s, artistes, cher­cheuses, scien­ti­fiques, musi­cien.ne.s, syndi­ca­listes, éditrices, libraires appellent à s’auto-orga­ni­ser face à la pandé­mie de Covid-19 et à rejoindre le réseau de soli­da­rité COVID-ENTRAIDE FRANCE. Cet appel a été publié samedi 21 mars simul­ta­né­ment sur Repor­terre, Basta­mag, Média­part, Lundi Matin, Poli­tis, Terrestres, Regards, Rapports de Force, Mouve­ments, Contre­temps

INFOS :

SIGNATURE POUR LES ORGANISATIONS/ASSOCIATIONS : merci d’en­voyer votre signa­ture à entrai­de­pan­de­mie@­ri­seup.net (en préci­sant l’or­ga­ni­sa­tion dans l’objet du mail)

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.