Aller au contenu

Billets en relation :

Une réflexion au sujet de « vidéo sur la DUP de Cous­say les Bois »

  1. Eric Rambault dit :

    Comment dans une affaire aussi grave pour l’environnement et les populations concernées un maire peut il dire qu’il attend la décision de la préfète, sans rien proposer d’autre ?
    Ou est la députée Massonneau soit disant écologiste et que fait elle ? à part danser avec le maire lors de la marche festive ! Qu’attend ASPECT pour interpeller tous les élus sur ce projet, sénateurs, députés, conseillés départementaux, régionaux, président du Conseil départemental et régional ?

    Pourquoi ne pas demander à la députée qui dit soutenir notre démarche de débloquer sa réserve parlementaire pour communiquer et afficher notre opposition ? Banderoles, calicots, affiches etc … Rien en l’état actuel des choses ne permet de dire qu’il se passe quelque chose de grave à Coussay-Les-Bois alors que le village est traversé par une route qui est empruntée par plus de 4000 véhicules jour ! Rien sur la façade de la mairie !

    Pourquoi non plus ne pas envisager une occupation du site comme à Notre Dame des Landes ?

    Tout le monde dans cette affaire  est très frileux !
    L’abandon de ce projet ne se gagnera qu’en mobilisant sur place beaucoup plus de monde et surtout en communiquant différemment . Il est temps de réagir avant qu’il ne soit trop tard  nous avons suffisamment perdu de temps …

     

     

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.