29 avril 2026

Enlèvement de la députée du Parlement palestinien, Khalida Jarrar

Nous dénonçons avec vigueur l’enlèvement de la députée du Parlement palestinien, Khalida Jarrar, militant féministe, leader du Front Populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP), par les Forces d’Occupation Israéliennes, jeudi 2 avril 2015.

Khalida Jarrar est membre de la Commission nationale palestinienne qui a enfin permis l’adhésion de la Palestine à la Cour Pénale Internationale. Elle s’occupait du suivi des dossiers des prisonniers palestiniens.

Ensemble!, mouvement membre du Front de gauche, demande à ce que tout soit fait pour sa libération immédiate, ainsi que celle des autres députés palestiniens actuellement emprisonnés. Il devient urgent qu’un État palestinien libre et indépendant soit reconnu par l’Onu et par l’ensemble de la communauté internationale.

Le 5 03 2015,

Collectif national d’Ensemble ! Mouvement pour une Alternative à Gauche Ecologique et Solidaire, membre du Front de Gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.