Aller au contenu

Enlè­ve­ment de la dépu­tée du Parle­ment pales­ti­nien, Khalida Jarrar

Commu­niqué de presse du Collec­tif Natio­nal d’En­semble!

Nous dénonçons avec vigueur l’en­lè­ve­ment de la dépu­tée du Parle­ment pales­ti­nien, Khalida Jarrar, mili­tant fémi­niste, leader du Front Popu­laire pour la Libé­ra­tion de la Pales­tine (FPLP), par les Forces d’Oc­cu­pa­tion Israé­liennes, jeudi 2 avril 2015.

Khalida Jarrar est membre de la Commis­sion natio­nale pales­ti­nienne qui a enfin permis l’adhé­sion de la Pales­tine à la Cour Pénale Inter­na­tio­nale. Elle s’oc­cu­pait du suivi des dossiers des prison­niers pales­ti­niens.

Ensemble!, mouve­ment membre du Front de gauche, demande à ce que tout soit fait pour sa libé­ra­tion immé­diate, ainsi que celle des autres dépu­tés pales­ti­niens actuel­le­ment empri­son­nés. Il devient urgent qu’un État pales­ti­nien libre et indé­pen­dant soit reconnu par l’Onu et par l’en­semble de la commu­nauté inter­na­tio­nale.

Le 5 03 2015,

Collec­tif natio­nal d’En­semble ! Mouve­ment pour une Alter­na­tive à Gauche Ecolo­gique et Soli­daire, membre du Front de Gauche.

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.