Aller au contenu

Le dernier conti­nent

Tourné de 2012 à 2014, « Le dernier conti­nent » propose un portrait subjec­tif de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes et de ses habi­tants.

« Bonjour à toutes et tous,

 

Après quatre ans d’écri­ture, de rencontres et de tour­nages entre Notre-Dame-des-Landes, Poitiers, Rennes et Mellion­nec, plusieurs mois en salle de montage et de post-produc­tion, nous avons le plai­sir de vous annon­cer que Le dernier conti­nent, le film docu­men­taire de Vincent Lapize tourné sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, est aujourd’­hui presque terminé !

Mais l’aven­ture ne s’ar­rête pas là…

Pour faire voya­ger le film et lui donner l’oc­ca­sion de rencon­trer son public, nous avons besoin de vous …

> SOUTENEZ LE FILM ET ENTREZ DANS L’ÉQUIPE EN CLIQUANT ICI <

Résumé : du prin­temps 2012 au prin­temps 2014, Le Dernier Continent raconte l’ex­pé­rience poli­tique atypique que construisent au quoti­dien les oppo­sants au projet de l’Aé­ro­port Grand-Ouest qui vivent sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes.

 

Produc­tion : Réel Factory et A Perte de Vue, en copro­duc­tion avec TVR Rennes 35 Bretagne, Tébéo, TébéSud et Télé­nantes.

N’hé­si­tez pas à faire circu­ler ce message autour de vous !!

Un grand merci à tous »

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.