Aller au contenu

Marchons contre la vie chère et l’inac­tion clima­tique !Dimanche 16 octobre à Paris

Dimanche 16 octobre, parti­ci­pez à la Marche contre la vie chère et l’inac­tion clima­tique à Paris !

À l’ap­pel de La France insou­mise, d’Eu­rope Écolo­gie-Les Verts, du Parti socia­liste, du NPA et de nombreuses autres orga­ni­sa­tions…, soyons nombreuses et nombreux à marcher ensemble pour décré­ter le blocage des prix de l’éner­gie et des produits de première néces­sité, l’aug­men­ta­tion géné­rale des salaires, la garan­tie d’au­to­no­mie de 1 063€ pour les jeunes, le SMIC à 1 600€ net, la baisse des prix des trans­ports en commun, la hausse de tous les minima sociaux, le gel des loyers et les 200 milliards dans le bifur­ca­tion écolo­gique.

Marche contre la vie chère et l’inac­tion clima­tique

Faire connaître la marche
En atten­dant, vous pouvez :
1/ Préve­nez vos proches : envoyez-leur la date de cette Marche contre la vie chère et propo­sez-leur de venir y parti­ci­per avec vous !
2/ Diffu­sez la date de la Marche sur les réseaux sociaux en utili­sant le hash­tag #Marche16Oc­tobre
3/ Signez notre péti­tion pour taxer les super profits des multi­na­tio­nales : https://taxe­su­per­pro­fits.fr/. Déjà signé ? Parta­gez-la à vos proches en leur propo­sant de signer !
 
Déjà 130 000 signa­taires de la péti­tion !
Signez la pétition Nous sommes déjà plus de 130 000 à avoir signé la péti­tion pour taxer les super profits ! On conti­nue !Partout dans le pays, faisons signer autour de nous la péti­tion pour taxer les super profits !
Je signe la péti­tion

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.