Aller au contenu

Soutien à Gilles Reynaud mis à pied pour avoir dénoncé la situa­tion des sous-trai­tants du nucléaire !

Gilles Reynaud est sala­rié d’Orano DS sur le site nucléaire du Tricas­tin. Avec Yvon Laurent qui travaille lui à la centrale de Civaux,  il a été audi­tionné à l’As­sem­blée au sujet des sous-trai­tants du nucléaire et de la sécu­rité au sein des centrales.

Gilles Reynaud est égale­ment président de l’as­so­cia­tion Ma Zone Contrô­lée, un collec­tif de sala­riés mili­tants sous-trai­tants de l’in­dus­trie nucléaire qui essaient de déso­pa­ci­fier la ques­tion du nucléaire.

Pour ses acti­vi­tés de lanceur d’alerte, il vient d’être mis à pied 5 jours.

Merci de lui appor­ter votre soutien en signant cette péti­tion et de la relayer le plus large­ment possible. Une cagnotte de soutien a aussi été lancée par Yvon Laurent.

Vous pouvez retrou­ver les audi­tions « Sûreté et sécu­rité des instal­la­tions nucléaires » sur le site de l’As­sem­blée Natio­nale notam­ment celle de Gilles Reynaud et celle de Yvon Laurent.

Billets en relation :

Une réflexion au sujet de « Soutien à Gilles Reynaud mis à pied pour avoir dénoncé la situa­tion des sous-trai­tants du nucléaire ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.