Aller au contenu

Soutien à Gilles Reynaud mis à pied pour avoir dénoncé la situa­tion des sous-trai­tants du nucléaire !

Gilles Reynaud est sala­rié d’Orano DS sur le site nucléaire du Tricas­tin. Avec Yvon Laurent qui travaille lui à la centrale de Civaux,  il a été audi­tionné à l’As­sem­blée au sujet des sous-trai­tants du nucléaire et de la sécu­rité au sein des centrales.

Gilles Reynaud est égale­ment président de l’as­so­cia­tion Ma Zone Contrô­lée, un collec­tif de sala­riés mili­tants sous-trai­tants de l’in­dus­trie nucléaire qui essaient de déso­pa­ci­fier la ques­tion du nucléaire.

Pour ses acti­vi­tés de lanceur d’alerte, il vient d’être mis à pied 5 jours.

Merci de lui appor­ter votre soutien en signant cette péti­tion et de la relayer le plus large­ment possible. Une cagnotte de soutien a aussi été lancée par Yvon Laurent.

Vous pouvez retrou­ver les audi­tions « Sûreté et sécu­rité des instal­la­tions nucléaires » sur le site de l’As­sem­blée Natio­nale notam­ment celle de Gilles Reynaud et celle de Yvon Laurent.

Une réflexion au sujet de « Soutien à Gilles Reynaud mis à pied pour avoir dénoncé la situa­tion des sous-trai­tants du nucléaire ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.