Aller au contenu

Subven­tiosn main­te­nues pour le cinéma et l’au­dio­vi­suel en 2015

Commu­niqué du 08/12/14 du Collec­tif Poite­vin des Acteurs de l’Image et du Son (CPAIS)

Suite à la mobi­li­sa­tion du collec­tif des profes­sion­nels de l’au­dio­vi­suel et du cinéma de la Vienne (CPAIS), et grâce à la péti­tion pour défendre une poli­tique ciné­ma­to­gra­phique dans le dépar­te­ment,les élus du Conseil Géné­ral Maurice Ramblière et Guillaume de Russé ont reçu une délé­ga­tion du collec­tif pour lui assu­rer le main­tien en 2015 de l’in­té­gra­lité du budget destiné au dispo­si­tif de soutien au cinéma mis en place avec le CNC et la Région Poitou-Charentes (comme il l’avait promis en cours d’an­née).
Les élus se sont égale­ment enga­gés à échan­ger régu­liè­re­ment avec le CPAIS ces prochains mois pour réflé­chir à de nouvelles pistes de
finan­ce­ment de la filiére à partir de 2016.
Le CPAIS se féli­cite de cette nouvelle. Le collec­tif remer­cie toutes celles et ceux qui ont soutenu son action, et assure qu’il restera vigi­lant au main­tien de ce dispo­si­tif qui a fait ses preuves : autant en terme d’ap­port cultu­rel et artis­tique, qu’en terme de valo­ri­sa­tion du patri­moine, d’em­plois et de retom­bées écono­miques.
Cordia­le­ment
Collec­tif Poite­vin des Acteurs de l’Image et du Son (CPAIS)

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.