Commu­niqué d’En­semble!86. Ensemble!86 n’était pas présent à la fête de « l’Hu­main d’abord » à l’Isle Jour­dain.

Ensemble!86 n’était pas présent à la fête de « l’Hu­main d’abord » à l’Isle Jour­dain.

Le 1er septembre a eu lieu la 7ème fête de l’Hu­main d’abord. Contrai­re­ment à ce qui est fut écrit dans Centre Presse, Ensemble!86 n’y était pas présent: ni sur un stand ni à la tribune. Le Front de gauche dans le Sud Vienne comme partout en France est mort; cette fête est deve­nue celle du seul PCF, un PCF dont les liens avec les élus du PS perdurent malheu­reu­se­ment.

Nous conti­nuons notre route comme mouve­ment indé­pen­dant et anti­ca­pi­ta­liste, certains à la France insou­mise et d’autres non.

Face aux attaques du gouver­ne­ment qui remettent en cause les acquis sociaux des décen­nies passées, face à ce gouver­ne­ment qui réprime avec une violence sans précé­dent les Gilets jaunes, les syndi­ca­listes, les jeunes des banlieues, nous sommes à l’of­fen­sive pour une union nouvelle des forces anti­li­bé­rales, celles qui ont rompu avec le monde des Macron et des Hollande.

C’est à un big bang poli­tique que nous voulons parti­ci­per.

Une réflexion sur « Commu­niqué d’En­semble!86. Ensemble!86 n’était pas présent à la fête de « l’Hu­main d’abord » à l’Isle Jour­dain. »

  1. Juste un peu d’humour : si le Front de Gauche est mort, pourquoi trouve-t-on 2 références sur la page « qui sommes nous » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.