Aller au contenu

Commu­niqué d’En­semble!86. Ensemble!86 n’était pas présent à la fête de « l’Hu­main d’abord » à l’Isle Jour­dain.

Ensemble!86 n’était pas présent à la fête de « l’Hu­main d’abord » à l’Isle Jour­dain.

Le 1er septembre a eu lieu la 7ème fête de l’Hu­main d’abord. Contrai­re­ment à ce qui est fut écrit dans Centre Presse, Ensemble!86 n’y était pas présent: ni sur un stand ni à la tribune. Le Front de gauche dans le Sud Vienne comme partout en France est mort; cette fête est deve­nue celle du seul PCF, un PCF dont les liens avec les élus du PS perdurent malheu­reu­se­ment.

Nous conti­nuons notre route comme mouve­ment indé­pen­dant et anti­ca­pi­ta­liste, certains à la France insou­mise et d’autres non.

Face aux attaques du gouver­ne­ment qui remettent en cause les acquis sociaux des décen­nies passées, face à ce gouver­ne­ment qui réprime avec une violence sans précé­dent les Gilets jaunes, les syndi­ca­listes, les jeunes des banlieues, nous sommes à l’of­fen­sive pour une union nouvelle des forces anti­li­bé­rales, celles qui ont rompu avec le monde des Macron et des Hollande.

C’est à un big bang poli­tique que nous voulons parti­ci­per.

Billets en relation :

Une réflexion au sujet de « Commu­niqué d’En­semble!86. Ensemble!86 n’était pas présent à la fête de « l’Hu­main d’abord » à l’Isle Jour­dain. »

  1. bregeon dit :

    Juste un peu d’humour : si le Front de Gauche est mort, pourquoi trouve-t-on 2 références sur la page « qui sommes nous » ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.