Aller au contenu

Depuis Poitiers le 22 février contre l’aé­ro­port de Notre dame des Landes

« L’Etat et les pro-aéro­port menacent de passer de nouveau en force. Ils prétendent débu­ter, dans les mois qui viennent, la destruc­tion des espèces proté­gées et les chan­tiers de l’aé­ro­port.
Une nouvelle vague d’ex­pul­sions pour­rait surve­nir.

« Nous ne les lais­se­rons pas faire ! Les travaux ne commen­ce­ront pas !
Sur place, le mouve­ment est plus vivant encore qu’à l’au­tomne 2012, les liens plus denses, les champs plus culti­vés et les habi­tats plus nombreux. Au delà, plus de 200 comi­tés locaux se sont créés, en soli­da­rité avec la lutte et pour la faire essai­mer par chez eux.
Nous appe­lons toutes les forces anti-aéro­port à se joindre à la mani­fes­ta­tion du 22 février 2014 à Nantes pour leur montrer qu’il n’est pas ques­tion qu’ils touchent au bocage.

Appel lancé par la coor­di­na­tion des oppo­sants (50 asso­cia­tions, syndi­cats, mouve­ments poli­tiques et collec­tifs) – le COPAIN 44 – Les Natu­ra­listes en lutte – Des habi­tant-e-s de la ZAD

Sites inter­net de réfé­rence :

Evène­ment Face­book : https://www.face­book.com/events/1445452955676156/  »

Co-voitu­rage depuis Poitiers : Porte de Paris à 8h30 pour un départ à 9h.
Tran­sport par car depuis Poitiers : parco­bus de la demi 2 lune à 9h le samedi 22 février pour Nantes (retour départ vers 17h de Nantes). Le coût est de 10 euros par person­ne… Réser­va­tion auprès de Clotilde (EELV) au 06 86 17 11 14

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.