Aller au contenu

Ensemble! 86 appelle à se mobi­li­ser et voter pour les binômes présen­tés par Vienne en Tran­si­tion.

Lors de la prépa­ra­tion de ces élec­tions dépar­te­men­tales, Ensemble ! 86 (Mouve­ment pour une alter­na­tive de gauche, écolo­gique et soli­daire) a parti­cipé aux discus­sions de Vienne en Tran­si­tion. Mais E ! 86 n’a pas voulu caution­ner le « recy­clage » d’élus ou ex élus du PS.

Cepen­dant le programme adopté, la tran­si­tion écolo­gique, soli­daire et citoyenne, défi­nit une orien­ta­tion écono­mique moins produc­ti­viste, plus écolo­giste et sociale dans les limites des compé­tences essen­tielles du dépar­te­ment, (sociales, scolaires, et écono­miques). Elle peut, si elle est réel­le­ment appliquée, enga­ger loca­le­ment une poli­tique en rupture avec les logiques de gestion actuelles qui favo­risent la montée de l’ex­trême droite.

C’est au nom de ce programme, qu’En­semble! 86 appelle à battre les droites et l’ex­trême droite et à voter pour les binômes présen­tés par Vienne en Tran­si­tion.

Une réflexion au sujet de « Ensemble! 86 appelle à se mobi­li­ser et voter pour les binômes présen­tés par Vienne en Tran­si­tion. »

  1. Yves Mzd dit :

    Bien sûr. Faute de mieux, et pour chasser les droites. Sans illusion, mais comme première étape. 
    Je ne sais pas tout, mais je n’ai pas vu le logo du PS dans la pub. Les ex se présentent donc en leur nom personnel ou NE ? Version négative : ils se cachent et cherchent le pouvoir « quoi qu’il en coûte » ? Version positive : ils ont le droit d’évoluer et de changer d’avis politique. Qu’ils le disent alors publiquement pour faire aussi évoluer les gens qu’ils ont berné !    

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.