Aller au contenu

Ensemble! et une tendance d’EELV construisent

LMP et Ecolo­gie Sociale (membres d’EELV) et Ensemble (membre du FdG) ont engagé un travail commun depuis près d’un an au niveau natio­nal, conscients que la gravité de la situa­tion poli­tique néces­si­tait d’ap­pro­fon­dir le débat entre nous sur la trans­for­ma­tion sociale et écolo­gique.

« Nous avons orga­nisé des débats publics portant sur la ques­tion démo­cra­tique et le pouvoir, les liens entre dimen­sions écolo­gique et sociale ou encore la ques­tion stra­té­gique face au FN. Nous avons égale­ment échangé des contri­bu­tions de fond par écrit dont vous trou­ve­rez certaines dans cette brochure.
Il s’agit de construire le dialogue et faire vivre le débat entre celles et ceux qui ne se résignent pas à se lais­ser en-
fermer dans l’im­passe où conduit la poli­tique actuelle du gouver­ne­ment.

Ensemble (membre du FdG) : J-F Pelis­sier, Clémen­tine Autain, Fran­cis Sitel, Pierre-François Grond, Roland Merieux, Pierre Khalfa, Janette Habel.
LMP et Ecolo­gie Sociale (membres d’EELV) : Elise Lowy, Jacques Boutault, Patrick Farbiaz, Chekra Kaabi, Sergio Coro­nado, Jérôme Gleizes, Annie Lahmer, Véro­nique Dubarry, Fran­cine Bavay, Abdes­sa­lam Kleiche. »

À quand la même démarche sur la Vienne ?

Le fichier en pdf ICI

 

test-0 test-1 test-2 test-3 test-4

 

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.