Aller au contenu

Ensemble! et une tendance d’EELV construisent

LMP et Ecolo­gie Sociale (membres d’EELV) et Ensemble (membre du FdG) ont engagé un travail commun depuis près d’un an au niveau natio­nal, conscients que la gravité de la situa­tion poli­tique néces­si­tait d’ap­pro­fon­dir le débat entre nous sur la trans­for­ma­tion sociale et écolo­gique.

« Nous avons orga­nisé des débats publics portant sur la ques­tion démo­cra­tique et le pouvoir, les liens entre dimen­sions écolo­gique et sociale ou encore la ques­tion stra­té­gique face au FN. Nous avons égale­ment échangé des contri­bu­tions de fond par écrit dont vous trou­ve­rez certaines dans cette brochure.
Il s’agit de construire le dialogue et faire vivre le débat entre celles et ceux qui ne se résignent pas à se lais­ser en-
fermer dans l’im­passe où conduit la poli­tique actuelle du gouver­ne­ment.

Ensemble (membre du FdG) : J-F Pelis­sier, Clémen­tine Autain, Fran­cis Sitel, Pierre-François Grond, Roland Merieux, Pierre Khalfa, Janette Habel.
LMP et Ecolo­gie Sociale (membres d’EELV) : Elise Lowy, Jacques Boutault, Patrick Farbiaz, Chekra Kaabi, Sergio Coro­nado, Jérôme Gleizes, Annie Lahmer, Véro­nique Dubarry, Fran­cine Bavay, Abdes­sa­lam Kleiche. »

À quand la même démarche sur la Vienne ?

Le fichier en pdf ICI

 

test-0 test-1 test-2 test-3 test-4

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.