Aller au contenu

Faisons vivre les collec­tifs locaux des Chan­tiers de l’Es­poir !

Enfin les chan­tiers de l’ Espoir sont lancés dans toute la France. Pour la Vienne , ils commencent à voir le jour.

Ceux-ci s’adressent à tous ceux qui sont convain­cus qu’il est possible et néces­saire de chan­ger le réel , prennent la parole. Membres ou pas d’une asso­cia­tion , d’un syndi­cat ou d’un parti poli­tique , nous pouvons, nous allons faire renaître l’es­poir.

Il s’agit d’éla­bo­rer , ensemble, une alter­na­tive poli­tique , sociale et écolo­giste, mais aussi de mettre en mouve­ment nos conci­toyens .Il s’agit de montrer qu’il est possible de faire autre­ment en dessi­nant les mesures urgentes de trans­for­ma­tion sociale et écolo­gique que mettrait en œuvre un gouver­ne­ment qui ne renonce pas face à la finance.

La première jour­née d’échanges est prévue le samedi 30 mai à Poitiers. Pour qu’elle soit à l’image de ce que nous voulons, une réunion de prépa­ra­tion aura lieu le lundi 11mai à 18h30 où ensemble nous déci­de­rons des thèmes à propo­ser , de l’ani­ma­tion des ateliers et des suites à y donner.

Ensemble 86 vous invite à venir à cette réunion collec­tive car nous pensons que nous devons échan­ger et construire un chemin collec­tif.

Domi­nique A

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.