Projet de loi Rensei­gne­ment. Léga­li­ser la surveillance totale ? NON !

Bonjour Monsieur Claeys,

Je m’adresse à vous aujourd’­hui parce que je suis inquiète du projet de loi qui est actuel­le­ment en train d’être discuté à l’As­sem­blée Natio­nale.

Habi­tant à Poitiers depuis de nombreuses années, j’ai été témoin du chemi­ne­ment person­nel que vous avez suivi. Il ne me semble pas cepen­dant avoir jamais vu dans vos programmes élec­to­raux un point sur la destruc­tion de la démo­cra­tie. Je m’in­ter­roge donc sur les raisons qui vous poussent actuel­le­ment à défendre un projet de loi nuisible à la société française dans son ensemble et par consé­quent à vos élec­teurs poite­vins à qui vous devez votre posi­tion actuelle. Je n’ai pas eu connais­sance de réunion de concer­ta­tion pour vous infor­mer des désirs de vos conci­toyens sur ce sujet, je n’ai pas eu vent d’une quel­conque discus­sion pour savoir qui vous repré­sen­tiez réel­le­ment à l’As­sem­blée. N’ayant pas eu l’oc­ca­sion de vous rencon­trer de votre propre initia­tive, je me permets de vous inter­pel­ler aujourd’­hui sinon pour chan­ger votre posi­tion du moins pour la comprendre puisque la liberté d’ex­pres­sion est le fonde­ment prin­ci­pal d’un état de droit et que c’est celle-ci même que vous allez anéan­tir dans les jours à venir.

En vous priant Monsieur d’être assuré de tout mon soutien dans votre combat pour la vraie liberté, Une citoyenne inté­res­sée.

 

Plus d’in­fos sur https://sous-surveillance.fr/#/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.