Aller au contenu

Le site d’ »Ensemble insou­mis », « réflexions et échanges insou­mis », et les perqui­si­tions dans les locaux de France insou­mise

http://reflexions-echanges-insou­mis.org/

Confé­rence de presse des avocats de la France insou­mise

Lire la suite.

Danièle Obono à Média­part le 17 octo­bre…

Lire la suite.

Clémen­tine Autain avec les grévistes du Park Hyatt Paris-Vendôme

Lire la suite.

Brésil. Il est néces­saire d’éle­ver un mur contre le fascisme

Le dimanche 21 octobre 2018 fut un jour de haine. Dans les mani­fes­ta­tions de rue, Jair Bolso­naro et les prin­ci­paux diri­geants d’ex­trême droite ont aiguisé le ton de leurs discours. Ils ne cachent plus ce qui arri­vera s’ils gagnent. Les menaces sont parti­cu­liè­re­ment diri­gées contre la gauche. Les orga­ni­sa­tions, les partis et les mouve­ments sociaux sont ouver­te­ment mena­cés de crimi­na­li­sa­tion, de …

Lire la suite.

Contre Macron et Salvini, une Europe des personnes. Notre point de vue sur les migra­tions.

Le 17 octobre, à l’oc­ca­sion du Conseil Euro­péen, les signa­taires de Main­te­nant le Peuple ont publié une décla­ra­tion commune, notam­ment sur les ques­tions de migra­tions. Cette semaine, le Conseil Euro­péen se tien­dra à Bruxelles. Il s’agira du premier depuis que le gouver­ne­ment autri­chien, dirigé par Sebas­tian Kurz, en assume la Prési­dence. L’axe de la poli­tique euro­péenne est en train de …

Lire la suite.

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.