Aller au contenu

Le site d’ »Ensemble insou­mis », « réflexions et échanges insou­mis », et les perqui­si­tions dans les locaux de France insou­mise

http://reflexions-echanges-insou­mis.org/

Confé­rence de presse des avocats de la France insou­mise

Lire la suite.

Danièle Obono à Média­part le 17 octo­bre…

Lire la suite.

Clémen­tine Autain avec les grévistes du Park Hyatt Paris-Vendôme

Lire la suite.

Brésil. Il est néces­saire d’éle­ver un mur contre le fascisme

Le dimanche 21 octobre 2018 fut un jour de haine. Dans les mani­fes­ta­tions de rue, Jair Bolso­naro et les prin­ci­paux diri­geants d’ex­trême droite ont aiguisé le ton de leurs discours. Ils ne cachent plus ce qui arri­vera s’ils gagnent. Les menaces sont parti­cu­liè­re­ment diri­gées contre la gauche. Les orga­ni­sa­tions, les partis et les mouve­ments sociaux sont ouver­te­ment mena­cés de crimi­na­li­sa­tion, de …

Lire la suite.

Contre Macron et Salvini, une Europe des personnes. Notre point de vue sur les migra­tions.

Le 17 octobre, à l’oc­ca­sion du Conseil Euro­péen, les signa­taires de Main­te­nant le Peuple ont publié une décla­ra­tion commune, notam­ment sur les ques­tions de migra­tions. Cette semaine, le Conseil Euro­péen se tien­dra à Bruxelles. Il s’agira du premier depuis que le gouver­ne­ment autri­chien, dirigé par Sebas­tian Kurz, en assume la Prési­dence. L’axe de la poli­tique euro­péenne est en train de …

Lire la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.