Aller au contenu

Réunion publique avec Myriam Martin Jeudi 5 février à Poitiers

Lors de ce meeting, nous parle­rons de l’aus­té­rité voulue par ce gouver­ne­ment et de la loi Macron, de la lutte contre le terro­risme et de la lutte pour la défense de nos liber­tés face au gouver­ne­ment, à la droite et au FN. De la lutte contre contre tous les racismes, en parti­cu­lier contre l’is­la­mo­pho­bie. Et aussi des élec­tions dépar­te­men­tales et de notre liste unitaire « Inven­tons ». Et de nos […]

Réunion publique avec Myriam Martin

Porte parole natio­nale d’En­semble!

candi­date du Front de gauche dans notre région lors des dernières élec­tions euro­péennes

Jeudi 5 février à 20h30

salle Timbaud (rue Saint Paul) à Poitiers

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à visi­ter ce site. Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux (même si trop peu) à être inté­ressé.e.s par les posi­tions poli­tiques et les propo­si­tions d’En­semble!

Lors de ce meeting, nous parle­rons de l’aus­té­rité voulue par ce gouver­ne­ment et de la loi Macron, de la lutte contre le terro­risme et de la lutte pour la défense de nos liber­tés face au gouver­ne­ment, à la droite et au FN. De la lutte contre contre tous les racismes, en parti­cu­lier contre l’is­la­mo­pho­bie. Et aussi des élec­tions dépar­te­men­tales et de notre liste unitaire « Inven­tons ».

Et de nos autres actions unitaires diverses et souvent réus­sies dans la pers­pec­tive de construire des alliances vers une gauche de trans­for­ma­tion sociale hégé­mo­nique sans aucun lien avec les néoli­bé­raux de la majo­rité du PS.

Nous parle­rons aussi de la victoire élec­to­rale récente de Syriza en Grèce, nos cama­rades de la gauche radi­cale.

Nous conti­nue­rons à en discu­ter après ce meeting, bien sûr.

La situa­tion poli­tique parait riche de tous les possibles.

Discu­tons-en! A bien­tôt!

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.