Aller au contenu

L’expo inter­dite

Une expo photo du « collec­tif de Défense de l’An­cien Théâtre de Poitiers » est inter­dite au dernier moment à Ligugé. Protes­tons le samedi 8 novembre

« Le collec­tif de Défense de l’An­cien Théâtre de Poitiers avait orga­nisé une expo des photos de Laurent Prys­mi­cki tout le mois d’Oc­tobre à la Média­thèque de Ligugé. Cette expo a été annu­lée à la dernière minute par la maire de Ligugé. Inter­dite de terri­toire de Grand Poitiers ! Le collec­tif propose donc cette expo­si­tion « inter­dite » le samedi 8 novembre sur les portes de l’An­cien Théâtre à Poitiers. Vernis­sage « clan­des­tin » mais sympa­thique à 15 heures. venez nombreux protes­ter contre le fait qu’il ne soit plus possible d’ex­pri­mer quoi que soit qui semble s’op­po­ser à la poli­tique muni­ci­pale de Poitiers sur la tota­lité du terri­toire de Grand Poitiers. Voire au delà… Et venez décou­vrir toute la subver­sion de photo­gra­phies qui révèlent la beauté patri­mo­niale d’un lieu qui sera saccagé si on ne conduit pas le combat du collec­tif jusqu’au bout.  »

[photo de l’ar­ticle de Séve­rine Lien­hard]

 

Retrou­vez « La Gazette du Théâtre » n°4 de novembre 2014 ICI en pdf  ou sur le site du Collec­tif

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.