Aller au contenu

Rendez vous Place d’armes, 20h30 dimanche 7 mai!

Les résul­tats du premier tour des élec­tions prési­den­tielles ont clai­re­ment montré la volonté d’un chan­ge­ment radi­cal à gauche. Le deuxième tour des prési­den­tielles n’en sera abso­lu­ment pas le reflet. Le deuxième tour des prési­den­tielles n’en sera abso­lu­ment pas le reflet.

Dimanche soir, quelques soient les résul­tats du second tour des élec­tions prési­den­tielles, nous savons qu’il faudra lutter.


Si le pire arrive, nous devons montrer que nous sommes prêts à combattre un gouver­ne­ment d’ex­trême-droite et à défendre la démo­cra­tie.


Si Macron est élu, il doit savoir que loin d’adhé­rer à son projet nous nous oppo­se­rons  aux nouvelles attaques contre le monde du travail qu’il veut impo­ser par ordon­nances.
Nous savons que, dès le 7 mai au soir, il faudra affir­mer, dans les mobi­li­sa­tions, notre déter­mi­na­tion à de nouveaux droits et à la construc­tion d’une alter­na­tive poli­tique.

Retrou­vons-nous le 7 mai au soir pour faire entendre d’autres voix ! 20h30, place d’armes.

 

Premiers signa­taires:

Ensemble!86,

NPA86

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.