Aller au contenu

Sauve­tage du Théâtre de Poitiers : urgence !

« Nous n’avons eu que de très bons retours sur notre initia­tive visant à nous aider au finan­ce­ment des frais de justice liés à la défense de l’an­cien théâtre de Poitiers et pour­tant, nous n’en sommes à ce jour qu’à 2200  euros de sous­crip­tion sur les 5000 du projet.

Inutile de vous dire que nous sommes là un peu inquietEs, les vacances arri­vant à grands pas, et la moindre possi­bi­lité pour nous de toucher sur cette période celles et ceux qui seraient suscep­tibles de nous aider.

Par ailleurs, certainEs d’entre vous que nous avons  pu croi­ser au fil des presque 4 semaines passées depuis notre dernier cour­riel m’ont dit : « oh là là, je n’ai pas encore eu le temps de m’en occu­per mais je vais parti­ci­per à la sous­crip­tion pour l’an­cien théâtre de Poitiers », ou « tu fais bien de me le rappe­ler, ça m’était sorti de la tête. »

Alors voilà, j’es­père que vous voudrez bien excu­ser notre insis­tance auprès de vous, mais si vous avez l’in­ten­tion d’ai­der le collec­tif de défense de l’an­cien théâtre à finan­cer son action en justice contre la trans­for­ma­tion de ce bâti­ment en Gale­rie marchande, bureaux et appar­te­ments de luxe, ce serait déjà super et encore mieux pour nous que ce soit main­te­nant… c’est facile, sécu­risé et rapide, c’est là : http://fr.ulule.com/theatre-poitiers/

Enfin, n’hé­si­tez pas à vous faire les ambas­sa­deurs et ambas­sa­drices de notre projet et à le relayer autour de vous !

Valé­rie Soumaille, secré­taire du collec­tif »

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.