Aller au contenu

Sauve­tage du Théâtre de Poitiers : urgence !

« Nous n’avons eu que de très bons retours sur notre initia­tive visant à nous aider au finan­ce­ment des frais de justice liés à la défense de l’an­cien théâtre de Poitiers et pour­tant, nous n’en sommes à ce jour qu’à 2200  euros de sous­crip­tion sur les 5000 du projet.

Inutile de vous dire que nous sommes là un peu inquietEs, les vacances arri­vant à grands pas, et la moindre possi­bi­lité pour nous de toucher sur cette période celles et ceux qui seraient suscep­tibles de nous aider.

Par ailleurs, certainEs d’entre vous que nous avons  pu croi­ser au fil des presque 4 semaines passées depuis notre dernier cour­riel m’ont dit : « oh là là, je n’ai pas encore eu le temps de m’en occu­per mais je vais parti­ci­per à la sous­crip­tion pour l’an­cien théâtre de Poitiers », ou « tu fais bien de me le rappe­ler, ça m’était sorti de la tête. »

Alors voilà, j’es­père que vous voudrez bien excu­ser notre insis­tance auprès de vous, mais si vous avez l’in­ten­tion d’ai­der le collec­tif de défense de l’an­cien théâtre à finan­cer son action en justice contre la trans­for­ma­tion de ce bâti­ment en Gale­rie marchande, bureaux et appar­te­ments de luxe, ce serait déjà super et encore mieux pour nous que ce soit main­te­nant… c’est facile, sécu­risé et rapide, c’est là : http://fr.ulule.com/theatre-poitiers/

Enfin, n’hé­si­tez pas à vous faire les ambas­sa­deurs et ambas­sa­drices de notre projet et à le relayer autour de vous !

Valé­rie Soumaille, secré­taire du collec­tif »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.