Aller au contenu

Soute­nir la lutte des sans papiers

Plusieurs dates et possi­bi­li­tés de s’en­ga­ger dans la soli­da­rité avec les sans papiers

* Rassem­ble­ment de soutien aux migrants et sans-papiers. Mercredi 1er octobre 18h devant la Palais de justice. Il est impor­tant de main­te­nir la mobi­li­sa­tion et d’af­fi­cher notre déter­mi­na­tion… malgré les diffi­cul­tés. Venez nombreux.

.

* Mardi 14 octobre 2014 de 18h00 à 21h00. Réunion du collec­tif DNSI (D’ailleurs Nous Sommes d’Ici) sur l’ac­cueil d’ur­gence et l’hé­ber­ge­ment social : situa­tion poite­vine, actions possibles. Ouvert aux nouveaux et nouvelles personnes soli­daires qui veulent s’in­ves­tir.

.
* Des comi­tés de soutien se consti­tuent autour de familles de migrants en situa­tion de préca­rité comme le Comite de soutien Anouch et Lieuva. Ils font parfois appel à un soutien finan­cier. Aux 3 Cités Le Centre socio­cul­turel à ouvert un compte spéci­fique pour recueillir des fonds et aider des familles à payer les frais admi­nis­tra­tifs et de justice. Les sommes versées ouvrent droit à une réduc­tion d’im­pôts (égale à envi­ron les 2/3 du montant).

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.