Aller au contenu

Vidéo1, légis­la­tives 2017 : pour des candi­da­tures unitaires dans la Vienne

Chris­tian Michot (circons­crip­tion n°2 de la Vienne) et Myriam Rossi­gnol (circons­crip­tion n°1 de la Vienne)

Légis­la­tives 2017 : pour des candi­da­tures unitaires de la gauche alter­na­tives from Ensemble!86 on Vimeo.

Notre cama­rade Myriam Rossi­gnol d’En­semble! 86 a été candi­date pour les élec­tions régio­nales de 2015, pour les élec­tions dépar­te­men­tales de 2015 de « Inven­tons la vienne écolo­gique et soli­daire » et sur la liste muni­ci­pales de Poitiers « Osons Poitiers, écolo­gique, sociale, soli­daire et citoyenne  ».

Elle est aujourd’­hui candi­date sur la première circons­crip­tion de la Vienne pour le rassem­ble­ment de toute la gauche alter­na­tive.

Mercredi 15 mars Ensemble! 86 vous invite à une réunion publique avec Myriam Martin, notre porte parole natio­nale et élue au Conseil Régio­nal d’Oc­ci­ta­nie. Nous pour­rons abor­der ensemble la campagne prési­den­tielle en faveur de Jean Luc Mélen­chon et notre désir de regrou­pe­ment de toute la gauche alter­na­tive aux légis­la­tives

2 réflexions au sujet de « Vidéo1, légis­la­tives 2017 : pour des candi­da­tures unitaires dans la Vienne »

  1. Evelyne dit :

    Rassemblement de toutes les forces de gauche….

    avec  le PS.

    Répondre
    • pascal b dit :

      « rassemblement de toutes les forces de gauche alternative »… donc sans le PS, ce parti qui a ses Valls et autres ministres sortants. Ces ministres qui ont Macron comme phare néolibéral. Nous avons l’égalité, ce concept politique, comme boussole.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.