Face à la répres­sion, on ne lâche rien ni personne

Appel en soutien aux personnes pour­sui­vies suite à la répres­sion de la manif de samedi (source https://poitiers.demos­phere.net/rv/1641Demo­sphère Poitiers)

Nous, simples gilets jaunes, n’ayant aucun mandat et parlant en notre nom propre, invi­tons tous ceux et celles qui se sentent concer­nées par la répres­sion qui vise le mouve­ment des GJ à venir demain lundi 21 janvier 2019 à partir de 13h30 assis­ter aux audiences publiques du tribu­nal de grande instance de Poitiers.
Nous ne sommes certaines de rien, mais nous crai­gnons que des personnes arrê­tées samedi pendant l’acte X soient amenées au tribu­nal pour des compa­ru­tions immé­diates. Il nous semble indis­pen­sable que le mouve­ment soutienne les siens face à la répres­sion et que la justice ne soit pas rendue à huis clos mais sous le regard répro­ba­teur du peuple au nom de qui ladite justice est censée être rendue.
Ainsi nous vous invi­tons à venir sans gilet, ni couteau, ni stupé­fiant prohibé sur vous – car vous serez fouillées à l’en­trée du bâti­ment – et à venir voir la farce judi­ciaire et éven­tuel­le­ment appor­ter un soutien aux cama­rades qui passe­raient à la barre.
Si vous ne souhai­tez abso­lu­ment pas rentrer dans le palais de « justice », rien ne vous empêche de mettre votre gilet et de mani­fes­ter votre soli­da­rité sur la place Lepe­tit.
Soli­dai­re­ment,

des Gilets Jaunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.