Aller au contenu

Face à la répres­sion, on ne lâche rien ni personne

Appel en soutien aux personnes pour­sui­vies suite à la répres­sion de la manif de samedi (source https://poitiers.demos­phere.net/rv/1641Demo­sphère Poitiers)

Nous, simples gilets jaunes, n’ayant aucun mandat et parlant en notre nom propre, invi­tons tous ceux et celles qui se sentent concer­nées par la répres­sion qui vise le mouve­ment des GJ à venir demain lundi 21 janvier 2019 à partir de 13h30 assis­ter aux audiences publiques du tribu­nal de grande instance de Poitiers.
Nous ne sommes certaines de rien, mais nous crai­gnons que des personnes arrê­tées samedi pendant l’acte X soient amenées au tribu­nal pour des compa­ru­tions immé­diates. Il nous semble indis­pen­sable que le mouve­ment soutienne les siens face à la répres­sion et que la justice ne soit pas rendue à huis clos mais sous le regard répro­ba­teur du peuple au nom de qui ladite justice est censée être rendue.
Ainsi nous vous invi­tons à venir sans gilet, ni couteau, ni stupé­fiant prohibé sur vous – car vous serez fouillées à l’en­trée du bâti­ment – et à venir voir la farce judi­ciaire et éven­tuel­le­ment appor­ter un soutien aux cama­rades qui passe­raient à la barre.
Si vous ne souhai­tez abso­lu­ment pas rentrer dans le palais de « justice », rien ne vous empêche de mettre votre gilet et de mani­fes­ter votre soli­da­rité sur la place Lepe­tit.
Soli­dai­re­ment,

des Gilets Jaunes.

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.