Bonjour Monsieur Claeys,
Je m’adresse à vous aujourd’hui parce que je suis inquiète du projet de loi qui est actuellement en train d’être discuté à l’Assemblée Nationale.
Habitant à Poitiers depuis de nombreuses années, j’ai été témoin du cheminement personnel que vous avez suivi. Il ne me semble pas cependant avoir jamais vu dans vos programmes électoraux un point sur la destruction de la démocratie. Je m’interroge donc sur les raisons qui vous poussent actuellement à défendre un projet de loi nuisible à la société française dans son ensemble et par conséquent à vos électeurs poitevins à qui vous devez votre position actuelle. Je n’ai pas eu connaissance de réunion de concertation pour vous informer des désirs de vos concitoyens sur ce sujet, je n’ai pas eu vent d’une quelconque discussion pour savoir qui vous représentiez réellement à l’Assemblée. N’ayant pas eu l’occasion de vous rencontrer de votre propre initiative, je me permets de vous interpeller aujourd’hui sinon pour changer votre position du moins pour la comprendre puisque la liberté d’expression est le fondement principal d’un état de droit et que c’est celle-ci même que vous allez anéantir dans les jours à venir.
En vous priant Monsieur d’être assuré de tout mon soutien dans votre combat pour la vraie liberté, Une citoyenne intéressée.
Plus d’infos sur https://sous-surveillance.fr/#/