« Il y a quelques semaines, un appel national relayé par l’association ATTAC appelait à la création de collectifs locaux pour informer le public sur les négociations menées dans une « grande discrétion » par l’Union Européenne et les Etats-Unis pour constituer une zone de libre-échange avec des conséquences qui sont largement méconnues. D’où sûrement (!) la raison de cette discrétion…
Après le lancement d’un collectif Stop TAFTA à Châtellerault, il est important de favoriser la création d’un tel collectif sur l’agglomération de Poitiers. C’est pourquoi, Attac Poitiers vous propose une première rencontre pour vérifier qu’un collectif poitevin répond aux besoins d’information et de mobilisation qui s’expriment de plus en plus fortement.
je vous propose donc de nous retrouver le
jeudi 5 juin 2014
à 20 h dans les locaux de la FSU, 16 avenue du Parc d’Artillerie (tout au bout de la promenade des cours). Merci de relayer l’information auprès des mouvements et associations nationales qui ne sont pas destinataires de ce message, mais qui existent localement.
Pour Attac Poitiers,
Dominique Leblanc »