Aller au contenu

Collec­tif poite­vin « D’ailleurs Nous Sommes d’Ici » Samedi 26 mai marée popu­laire

 

Pour l’éga­lité,  la justice sociale et de la soli­da­rité

Emma­­nuel Macron et son gouver­­ne­­ment mènent avec le MEDEF une poli­tique qui vise à impo­­ser coûte que coûte une restruc­­tu­­ra­­tion en profon­­deur de la société française, au béné­fice des plus riches, au détri­ment du plus grands nombre et notam­ment des plus précaires dont les migrant-e-s.  Ce dont il est ques­tion concerne la nature même de la société dans laquelle nous voulons vivre. 

DNSI appelle à mani­fes­ter nombreux et nombreuses

pour affir­mer publique­ment :

-Notre condam­na­tion de la poli­tique d’im­mi­gra­tion actuelle,

-Notre rejet du projet de loi « asile et immi­gra­tion » qui prévoit des mesures encore plus répres­sives ,

-Notre exigence d’un chan­ge­ment radi­cal par une poli­tique d’ac­cueil des étran­gers respec­tueuse des droits humains fonda­men­taux.

Ce combat consti­tue un enjeu majeur pour notre démo­cra­tie et ceux et celles qui veulent construire une société qui donne toute leur place à la justice sociale et à l’éga­lité des droits.

Rendez-vous samedi midi place du marché Notre Dame pour un pique nique mili­tant (fanfare, porteur de parole, prise de paro­le…) et derrière la bande­role DNSI dans la mani­fes­ta­tion qui partira à 14h rue du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.