Aller au contenu

Décès d’un cama­rade

Patrick Grégory était une figure de l’as­so­cia­tion Aides. Il fut notre cama­rade à l’époque de la LCR de Poitiers

Dans la NR de Niort

« Nous avons appris le décès survenu jeudi [le 04/06/15], de Patrick Grégory, une figure de la lutte contre le sida et les hépa­tites, et de soutien aux personnes malades ou porteuses du virus. Ce Nior­tais, ancien éduca­teur de rue de la Ville, avait créé à la fin des années quatre-vingt-dix la première antenne deux-sévrienne de l’as­so­cia­tion Aides, dans le quar­tier du Clou-Bouchet. Il avait ensuite gravi les éche­lons de l’as­so­cia­tion, en prési­dant le comité Poitou-Charentes, puis Aides sud-ouest, pour deve­nir enfin admi­nis­tra­teur de l’as­so­cia­tion natio­nale » NR Niort

Nous sommes un certain nombre d’En­semble! à avoir milité avec lui à la LCR dans les années 70 et 80 à Poitiers. C’était un cama­rade chaleu­reux, géné­reux (combien de fois nous a-t-il hébergé chez lui ?) et passionné. Nous sommes aujourd’­hui attristé. Nous présen­tons à sa famille nos condo­léances les plus sincères.

patrick_gregory

 

Pour retrou­ver sa voix, écou­tez sur ce site une inter­view télé­pho­nique ICI

 

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.