Aller au contenu

Décès d’un cama­rade

Patrick Grégory était une figure de l’as­so­cia­tion Aides. Il fut notre cama­rade à l’époque de la LCR de Poitiers

Dans la NR de Niort

« Nous avons appris le décès survenu jeudi [le 04/06/15], de Patrick Grégory, une figure de la lutte contre le sida et les hépa­tites, et de soutien aux personnes malades ou porteuses du virus. Ce Nior­tais, ancien éduca­teur de rue de la Ville, avait créé à la fin des années quatre-vingt-dix la première antenne deux-sévrienne de l’as­so­cia­tion Aides, dans le quar­tier du Clou-Bouchet. Il avait ensuite gravi les éche­lons de l’as­so­cia­tion, en prési­dant le comité Poitou-Charentes, puis Aides sud-ouest, pour deve­nir enfin admi­nis­tra­teur de l’as­so­cia­tion natio­nale » NR Niort

Nous sommes un certain nombre d’En­semble! à avoir milité avec lui à la LCR dans les années 70 et 80 à Poitiers. C’était un cama­rade chaleu­reux, géné­reux (combien de fois nous a-t-il hébergé chez lui ?) et passionné. Nous sommes aujourd’­hui attristé. Nous présen­tons à sa famille nos condo­léances les plus sincères.

patrick_gregory

 

Pour retrou­ver sa voix, écou­tez sur ce site une inter­view télé­pho­nique ICI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.