Aller au contenu

Fête du théâtre histo­rique de Poitiers

8° édition sur le thème « Le Théâtre est toujours à nous »

« Pour la 8ème fois, le Collec­tif de Défense du Théâtre Histo­rique de Poitiers orga­nise une fête sur les marches du théâtre,  Place Leclerc, samedi 25 juin à 15 h 30. Sur le thème « Le Théâtre est toujours à nous », il propose un spec­tacle-rencontre  gratuit avec le concours d’ar­tistes et de musi­ciens béné­voles : Philippe Compa­gnon (Chan­son et accor­déon à danser), Fred Abra­ch­koff (L’hu­mo­riste le plus désa­gréable de Poitiers), Harmo­ni­tare (Spoken word, trio poético-acous­tique), Les Choroïstes du Clain (musique brési­lienne), Duoba­zar duo (Vieux tubes et eaux salées) et aussi, danse, slam, violon, jonglage, théâ­tre…

Le collec­tif profi­tera de cette occa­sion pour expliquer que le théâtre n’est toujours pas vendu, que la ville a été condam­née et a vu le permis de la partie privée en partie annulé, que le théâtre a de fortes chances d’être sauvé devant la cour d’ap­pel de Bordeaux. Il appelle donc les poite­vins à soute­nir plus que jamais son action et ses initia­tives.

Pour les membres du collec­tif et les sympa­thi­sants : nous atten­dons toutes les bonnes volon­tés à partir de 13 h 30 devant le théâtre pour instal­ler la fête et diffu­ser les tracts appe­lant les passants à nous rejoindre. Nous serons en concur­rence avec l’ani­ma­tion du basket Place Leclerc, il faudra faire venir les gens à nous. Si une équipe peut se consti­tuer pour diffu­sion samedi matin sur le marché, ce serait très utile. En pièce jointe, le tract que nous diffu­sons.

Le programme :

Cliquer pour accé­der à théatre-25-juin2016_commu­nique.pdf

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.