Aller au contenu

Fête du théâtre histo­rique de Poitiers

8° édition sur le thème « Le Théâtre est toujours à nous »

« Pour la 8ème fois, le Collec­tif de Défense du Théâtre Histo­rique de Poitiers orga­nise une fête sur les marches du théâtre,  Place Leclerc, samedi 25 juin à 15 h 30. Sur le thème « Le Théâtre est toujours à nous », il propose un spec­tacle-rencontre  gratuit avec le concours d’ar­tistes et de musi­ciens béné­voles : Philippe Compa­gnon (Chan­son et accor­déon à danser), Fred Abra­ch­koff (L’hu­mo­riste le plus désa­gréable de Poitiers), Harmo­ni­tare (Spoken word, trio poético-acous­tique), Les Choroïstes du Clain (musique brési­lienne), Duoba­zar duo (Vieux tubes et eaux salées) et aussi, danse, slam, violon, jonglage, théâ­tre…

Le collec­tif profi­tera de cette occa­sion pour expliquer que le théâtre n’est toujours pas vendu, que la ville a été condam­née et a vu le permis de la partie privée en partie annulé, que le théâtre a de fortes chances d’être sauvé devant la cour d’ap­pel de Bordeaux. Il appelle donc les poite­vins à soute­nir plus que jamais son action et ses initia­tives.

Pour les membres du collec­tif et les sympa­thi­sants : nous atten­dons toutes les bonnes volon­tés à partir de 13 h 30 devant le théâtre pour instal­ler la fête et diffu­ser les tracts appe­lant les passants à nous rejoindre. Nous serons en concur­rence avec l’ani­ma­tion du basket Place Leclerc, il faudra faire venir les gens à nous. Si une équipe peut se consti­tuer pour diffu­sion samedi matin sur le marché, ce serait très utile. En pièce jointe, le tract que nous diffu­sons.

Le programme :

Down­load the PDF file .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.