Aller au contenu

Loi Travail : écrire à sa/son député-e du 86

Une action propo­sée par l’in­ter­syn­di­cale 86

Madame la dépu­tée ou Monsieur la/le député-e (à modo­fier suivant à qui ous écri­vez)

Natio­na­le­ment, plus de 700 000 votants, 15 796 bureaux de votes prin­ci­pa­le­ment dans les entre­prises, 92% des votants pour le retrait du projet de loi travail, viennent renfor­cer l’en­semble des rassem­ble­ments, actions et mani­fes­ta­tions unitaires.

Dans notre dépar­te­ment, près de 5000 votants, avec 96% d’entre eux pour le retrait du projet loi travail.

De même, l’opi­nion publique dans les derniers sondages soutient toujours la mobi­li­sa­tion contre ce projet de loi, 70% disent même qu’ils sont contre l’uti­li­sa­tion du 49.3 pour le faire adop­ter.

Vous allez prochai­ne­ment exami­ner le projet de loi « visant à insti­tuer de nouvelles liber­tés et de nouvelles protec­tions pour les entre­prises et les actifs », dite loi travail, pour le deuxième passage à l’as­sem­blée.

Après quatre mois de lutte, qui ne s’es­souffle pas, un véri­table soutien popu­laire au mouve­ment, un Medef qui se résout à admettre que cette loi de créera pas d’em­plois : je vous demande de voter contre cette loi et de prendre conscience que le rôle des élus est de porter la parole des citoyens et non de les abuser.

Je serai atten­tif-ve au vote que vous émet­trez et de la posi­tion que vous aurez prise.

Veuillez agréer, Madame la dépu­tée ou Monsieur le député, mes salu­ta­tions distin­guées.

Les adresses mels :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.