Aller au contenu

Merci patron !

En ce moment ce film revi­go­rant et jouis­sif à ne louper sous aucun prétexte !

Pour Joce­lyne et Serge Klur, rien ne va plus : leur usine fabriquait des costumes Kenzo (Groupe LVMH), à Poix-du-Nord, près de Valen­ciennes, mais elle a été délo­ca­li­sée en Pologne. Voilà le couple au chômage, criblé de dettes, risquant désor­mais de perdre sa maison.

C’est alors que François Ruffin, fonda­teur du jour­nal Fakir, frappe à leur porte. Il est confiant : il va les sauver. Entouré d’un inspec­teur des impôts belge, d’une bonne soeur rouge, de la délé­guée CGT, et d’ex-vendeurs à la Sama­ri­taine, il ira porter le cas Klur à l’as­sem­blée géné­rale de LVMH, bien décidé à toucher le coeur de son PDG, Bernard Arnault. Mais ces David fron­deurs pour­ront-ils l’em­por­ter contre un Goliath milliar­daire ?Du suspense, de l’émo­tion, et de la franche rigo­lade. Nos pieds nicke­lés picards réus­si­ront-ils à duper le premier groupe de luxe au monde, et l’homme le plus riche de France ?

Au TAP Castille à Poitiers en ce moment

BANDE-ANNONCE Merci patron ! from jour2­fete on Vimeo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.