Aller au contenu

Merci patron !

En ce moment ce film revi­go­rant et jouis­sif à ne louper sous aucun prétexte !

Pour Joce­lyne et Serge Klur, rien ne va plus : leur usine fabriquait des costumes Kenzo (Groupe LVMH), à Poix-du-Nord, près de Valen­ciennes, mais elle a été délo­ca­li­sée en Pologne. Voilà le couple au chômage, criblé de dettes, risquant désor­mais de perdre sa maison.

C’est alors que François Ruffin, fonda­teur du jour­nal Fakir, frappe à leur porte. Il est confiant : il va les sauver. Entouré d’un inspec­teur des impôts belge, d’une bonne soeur rouge, de la délé­guée CGT, et d’ex-vendeurs à la Sama­ri­taine, il ira porter le cas Klur à l’as­sem­blée géné­rale de LVMH, bien décidé à toucher le coeur de son PDG, Bernard Arnault. Mais ces David fron­deurs pour­ront-ils l’em­por­ter contre un Goliath milliar­daire ?Du suspense, de l’émo­tion, et de la franche rigo­lade. Nos pieds nicke­lés picards réus­si­ront-ils à duper le premier groupe de luxe au monde, et l’homme le plus riche de France ?

Au TAP Castille à Poitiers en ce moment

BANDE-ANNONCE Merci patron ! from jour2­fete on Vimeo.

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.